DreamLand RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de µ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
µ
Rêveur



Nombre de messages : 33
Age : 84
Zone Actuelle : Zone 2 o/
Job du Perso : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Baby League
Phobie: KorePhobie, Peur des Poupées
Capacités:

Présentation de µ Empty
MessageSujet: Présentation de µ   Présentation de µ Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:01


N. om

: S. tream


P. rénom

: J. uliet


S. urnom à DreamLand

: µ


Â. ge

: 18. ans


A. ctivité de votre personnage IRL

: L. ycéenne


N. ationalité
: A. méricaine



V. ille de Résidence IRL

: L. os A. ngeles


P. hobie

: K. orephobie, peur des poupées


P. ouvoir Lié :

Peut lever une armée de cinq poupées semi-de porcelaine, semi-humaines. Pour l’instant elle ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du pouvoir, mais chaques poupée à un pouvoir.


C. e que votre perso aime

Les sorties, la pluie, le bleu, ressembler à une petite fille, les mecs plus âgés, ses copines, dormir, boire et fumer.


C. e que votre perso n'aime pas

Les cours, les poupées, les devoirs, les filles qui sortent avec des beux mecs.


D. epuis combien de temps est-il voyageur?
T. rois mois.


D. evise de votre personnage

Le Ridicule ne tue pas.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.



D. escription Physique:


µ était assez grande pour son âge. Elle mesurait à peu près un mètre soixante-dix. Qui l’eut regardée dans la rue l’eut prise pour une jeune femme d’une vingtaine d’année, et ce depuis ses seize ans. Mais en y regardant plus attentivement ses traits d’adolescente possédaient encore une touche enfantine, quelque chose d’innocent.
Ses joues resplendissaient de santé et de joie. Son visage avait une expression calme et attentive, heureuse et un brin déjanté. Ses cheveux défaits lui tombaient un peu devant les yeux, de toute leur blondeur, et reflétaient son teint rose et doré comme la peau d’une petite fille qui aurait joué trop longtemps au soleil. Ils étaient très fins et faisaient de grosses boucles de chaque côté de son visage, saisissant le regard par leurs mille éclats brillants.
Ses grands yeux bleus-verts étaient mystérieux et changeaient de couleur, passant du bleu au vert, selon les saisons et émotions de la jeune femme.
Elle était à cet âge de la pleine pousse où se dessinent déjà les formes épanouies de la femme à qui toute chair est venue, et où le ventre est plat, la taille fragile et les cuisses dures, rappelant encore la fillette dansante.
Son cou, d’une blancheur mate, était d’un ton charmant, et mettait en valeur un pendentif de jade dans lequel était incrustée une bille d’émeraude.
Au travers de sa robe se dessinait une taille plate, qui paraissait flexible, une des plus séduisantes grâces de la femme.
Son regard, à la fois fier et doux, était en harmonie avec son front bien modelé.
Une teinte d’émotion se répandait sur ses joues, tout comme un nuage rosé, sans fadeur, car la nature lui avait à la fois données, par un rare privilège, la pureté des lignes et la physionomie.
La noblesse de sa vie se trahissait dans un admirable accord entre ses traits, ses mouvements et l’expression générale de sa personne qui pouvait servir de modèle à la Confiance ou à la Modestie.




D. escription Mentale
Personne n’eut jamais rencontré de personne au caractère plus complexe que celui de µ, et après des années, des dizaines d’années à ses côtés, ses plus proches amis ne pourraient se vanter de la connaître parfaitement.
Tout d’abord, c’est une jeune femme très aimable et attachante, polie et attentionnée, qui s’attache très rapidement aux gens. Elle aime beaucoup les preuves d’affections, grandes marques d’amitiés et autres séances d’embrassades chaleureuses.
Elle a également grandi dans un pensionnat pour garçons, que tenait son oncle, seul parent qui lui restait après un incendie dans sa famille. Depuis sa plus tendre enfance elle n’a fréquenté que des hommes. Malgré cela, elle a continué à rester féminine, et pas qu’un peu. Elle devînt rapidement la princesse de la bande, celle que chacun aimait et protégeait quel qu’en soit le prix.
Mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle laissait les autres se salir les mains pour elle. Toujours à fond, elle ne vivait que pour aider les autres et pensait d’abord à ses compagnons plutôt qu’à elle-même.
Les sentiments qu’elle éprouve envers les autres sont amicaux, presque fraternels, et ce dès le premier abord.
Si la jeune fille est si spéciale, en fin de compte, c’est à cause des évènements troublants de son enfance. Elle naquit d’une union adultère, entre un homme riche et une femme prostituée. Ses parents se fréquentèrent encore cinq ans après sa naissance, puis elle n’entendit jamais plus parler de son géniteur.
Sa mère mourut dans un incendie quelques mois plus tard, un incendie volontaire, qui plus est. Sa seule famille restante fut le mari de la sœur de sa défunte mère, qui elle aussi avait péri.
Les troubles de son enfance l’ont profondément déstabilisée, même si elle l’avait toujours nié, et la peur de tomber aussi bas que sa mère l’avait toujours hantée.



R. acontez la nuit où votre est devenu voyageur.


« Juliet, Juliet ! Juliet, Par ici ! »


Une femme d’une quarantaine d’année se tenait devant moi, à quelques mètres à peine.
La pièce était blanche, mais pourtant si sombre.. Des dizaines de rideaux blancs pendaient un peu partout, en plein milieu du passage. La femme dansait entre ceux-ci, tout en m’appellait. Je la suivait, marchant, de plus en plus vite, courant même, mais elle allait toujours plus vite que moi.
La pièce devait mesurer plusieurs dizaines de kilomètres, vraiment je ne comprenait pas. Elle semblait s’allonger au fur et à mesure que je m’enfonçait dans cette forêt de voilages. Finirait-ce un jour?
La femme disparu entre deux rideaux. Paniquée, essoufflée, je m’arrêta.

Clignant à peine des yeux, le décor changea. J’étais dans une chambre d’enfant.
Une chambre traditionelle américaine type. Les murs étaient violets, tout comme la literie et la plupart du mobilier. Le reste était en bois sombre.
Sur une table de chevet était posée une tirelire de porcelaine avec à côté un maillet nacré destiné à la casser le moment venu. J’en avait une semblable quand j’étais petite. Je me souviens que je ne l’ai jamais cassée car j’avais perdu l’outil dans une bagarre avec d’autres enfants du pensionnat.
Le lit était fait et semblait trop fragile pour supporter un enfant de plus de dix ans.
Un ours en peluche minuscule était posé dessus. Je me souvenais du mien, qui était énorme, et m’attendait sur mon lit. Malgré mes 18 ans, je l’ai gardé, et ne peux pas dormir sans.
Je m’abaissai au dessus du lit et jeta un coup d’œil amical à l’ours. Les premiers mots qui me virent à la bouche furent :


- Salut vieux. T’es trop mignon!

Biensûr, la peluche ne répondit pas. J’approcha ma main pour l’attrapper, quand il se redressa brusquement, pointant de sa patte grise un coin de la pièce en criant:


- µ !!! µ !! µ !

Je me redressa, regardant attentivement le coin de la pièce. Il y avait un coffre a jouets, et dessus était posée debout une poupée de porcelaine. D’habitude, je n’aime pas ça. Elles me font peur, ces choses-là. J’ai toujours eu la vague impression qu’elles étaint vivantes, et pas très très gentilles.
Et recula, et regarda l’ours, effrayée.
Ma peur m’empêchait de trouver étrange qu’un ours parle. Je le rassurait, peu convaincue de mes paroles :


- Mais.. Ce n’est qu’une poupée.. Hein..nounours..t’en fais pas, va..

La silhouette ne bougea pas. Un tas de porcelaine, oui, c’est tout. Pas de quoi avoir peur. Au bout de quelques minutes, je décida de sortir de la pièce, évitant soigneusement de poser mon regard sur ce coin-ci de la pièce. Je me redressa, et pris machinalement le maillet nacré. J’en voulais un, moi, ma tirelire était pleine et j’avais bien envie d’y remédier.
Je m’avança vers la porte et posa la main sur la poignée.


« On va où comme ça avec les jouets de Lizzy? »

Quelqu’un avait parlé. Je me retourna, appeurée, mais il n’y avait personne.


- Ouh, j’ai halluciné. Effrayante cette voix..

« Nan t’as pas rêvé, vise en bas. »

Je baissa doucement le regard, prête à crier. La poupée de porcelaine se tenait à mes pieds.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Elle était pourtant simplement en porcelaine, mais j’étais si effrayée que je ne put bouger.


- µ ! µ ! µ !!!

Criait l’ours de plus belle, en sautillant sur le lit.
Je ne sais pas pourquoi, mais je compris ces mots. Vaincan ma peur, j’asséna un magistral coup de botte à la poupée qui vînt s’écraser sur le sol, à moité cassée.
Elle bougeait péniblement, ronchonnant comme quoi j’allais le lui payer.Hors de moi, je m’approcha d’elle, m’accroupit, et brandis le maillet. Détruisant chaque bout de porcelaine restant, les réduisant sous forme de poussière, je poussais des cris hystériques. Sans pouvoir m’arrêter, je continua, jusqu’à l’épuisement. Immobile, accroupie, je fixait les dégats, les yeux exorbités.


- µ ... Dit une dernière fois le nounours.

Puis ce fut le vide.


Dernière édition par µ le Dim 14 Déc - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Le "XIII"
Griffith


Nombre de messages : 46
Age : 36
Zone Actuelle : Zone 2
Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Présentation de µ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de µ   Présentation de µ Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:11

Validée, avatar à changer donc Wink

Le Manque de couleur et de mise en page casse un peu le tout, bref, Voyageuse depuis 4 mois > Baby League, classée 1650 pour le départ.

Bienvenue sur DreamLand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg.forumactif.com
µ
Rêveur



Nombre de messages : 33
Age : 84
Zone Actuelle : Zone 2 o/
Job du Perso : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Baby League
Phobie: KorePhobie, Peur des Poupées
Capacités:

Présentation de µ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de µ   Présentation de µ Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

xD J't'emmerde.
T'as de la chance que j'eût trouvé ça moche également sinon j'l'aurais pas édité >_<
(Moi je n'use pas de ~--.¤jouets¤._~, et j'en suis fière U__U)
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Le "XIII"
Griffith


Nombre de messages : 46
Age : 36
Zone Actuelle : Zone 2
Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Présentation de µ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de µ   Présentation de µ Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Uuuuu, déjà tu vas me parler autrement x) Ensuite, merci d'avoir édité ^^

Topic clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de µ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de µ   Présentation de µ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de µ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ana
» Fiche de Présentation
» Présentation : Canicule
» Présentation de Valhenryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Baby League-
Sauter vers: