DreamLand RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Giles. Cristalomancien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giles
Le Geek
Giles


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Giles. Cristalomancien. Empty
MessageSujet: Giles. Cristalomancien.   Giles. Cristalomancien. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:21

~° Nom °~ : Bé

~° Prénom °~ : Giles

~° Surnom à DreamLand °~ : Aucun à ce jour.

~° Âge °~: 21 ans.

~° Activité de votre personnage IRL °~ : Etude d’infographiste.

~° Nationalité °~ : Anglaise.

~° Ville de Résidence IRL °~ : Londres.

~° Phobie °~ : Cristalophobie.

~° Pouvoir Lié °~ : Une fois sa phobie vaincue, les pouvoirs de Giles se sont développé à son rythme. Logiquement lié à sa peur, les cristaux sont devenu la source de son pouvoir, capable de cristalliser des objets, ou même de saturé une zone de petits miroirs reflétant simplement les personnes qui regardent dedans, ou leur pire cauchemars, tout dépendra de l’humeur de cet aventurier flemmard.

~° Ce que votre perso aime °~ : L’informatique, les bandes déssiné, les romans science fiction et de fantasy, les jeux vidéo.

~° Ce que votre perso n'aime pas °~ : Son passé et sa vie actuelle.

~° Depuis combien de temps est-il voyageur ? °~ : 2 ans.

~° Devise de votre perso °~ : Prendre le chemin le plus court, c’est le meilleurs moyen de perdre du temps.

~° Thème Musical (Facultatif) °~ : http://ocrmirror.org/Final_Fantasy_7_Black_Wing_Metamorphosis_OC_ReMix.mp3

~° Histoire Vie IRL (Facultatif) °~ :

~° Description Physique (5 lignes mini) °~ :
Ce sale môme de vingt et un balais s’habille de manière assez légère, habitué au sale temps de son pays, il arbore le plus souvent des pull à capuche ou des chemises blanches ou noirs (il est assez monochrome cotés vestimentaire), favorisant les vêtements trop grands comme s’il menaçait de grandir brutalement, son mètre soixante cinq cache bien son age mais aussi son tempéramment. Son visage anguleux, un petit sourire inachevé et un air mi-curieux mi désintéressé, il n’est pas rare de la croisé (que ce soit dans DreamLand ou dans le monde réel, avec un casque autour du cou, plus logiquement sur les oreilles. En effet Giles ne prête pas beaucoup d’attention aux sons environnant, appréciant les couleurs et les formes plus que les bruits, surement une déformation professionnelle.

~° Description Mentale (5 lignes mini) °~: Un peu flemmard, plus qu’un peu, mais on peut comprendre qu’il n’est pas l’habitude de se fatiguer au vue de son activité dans le monde réel. Adepte de l’effort tranquille, il est pourtant prêt à traverser tout un pays pour voir quelque chose d’intéresser, si sa paresse est impossible à soigner, sa curiosité est bien pire, le mettant souvent dans des situations impossible, cette curiosité lui permet en tout cas de découvrir toute sortent de choses étonnantes qui alimente ses connaissance, si peu utiles dans la vie réelle, mais toujours marrante à savoir. Lorsqu’il est dans Dreamland, il évite au mieux les autres voyageurs, ces derniers étant à ses yeux des acharné du combat, ayant lui-même des pouvoirs (comme tous les Voyageurs ou presque), il a développé un style de combat qui lui ressemble bien, à la fois efficace et sans gestes brusque. Dans sa vie réelle, il reste une personne distante, réservée pour ne pas dire solitaire.

~° Racontez la nuit où votre est devenu voyageur (quand il a vaincu sa phobie) (15 lignes mini) °~ :

Nous sommes la nuit du 27 juin, il fait chaud, très chaud, peut être pas si chaud en fait, on a beau être en été, on reste en Angleterre ou les températures passe rarement la barre des 20°. En tout cas Giles à chaud, très chaud, le fait que l’unité centrale est juste en dessous de lui, qui tourne à plein régime alors que son écran s’obstine à faire défiler des lumières de l’écran de veille. Une fois encore, il s’est écroulé sur son clavier, vaincu par la fatigue avec autant de classe que Seiya qui est vaincu par le grand Pope, autant dire que ce n’est pas très glorieux. Bref, quand il ouvre les yeux, il n’est plus dans sa chambre de geek, mais dans une cage un peu spéciale, celle-ci remarque-t-il est piqueté de long et très fines aguilles d’une matière qu’il n’a aucun mal à reconnaitre, transparente sans être invisible, le genre qu’il n’apprécie que très peu, pour ne pas dire pas du tout. L’endroit tout entier se rendit-il vite compte, ne lui plaisait pas, une grande salle, pleine de personnes très curieuses, autour de lui. Tout était fait de cristal, un beau –sauf pour Giles – cristal aux reflets de différente couleur. Il n’aimait vraiment pas ça, surtout que les formes et les couleurs n’avaient rien d’harmonieux à ses yeux. Surtout…Surtout que cela bougeait, doucement mais surement vers lui. Il tenta de réprimé les tremblements alors que les cristaux grossiers allaient vers lui, glissant sans bruits, impossible de reculer, impossible d’avancer, ni même de sauter, il était cerné et prêt à être empalé sans autre forme de procès. Les tremblements ne cessaient pas, il ne pouvait même pas saisir quelque chose pour les arrêter. Il baisse la tête alors qu’il essaie de retenir ses larmes, la peur prends le dessus, il n’arrive pas à réfléchir, ni même à accepter que ce n’est qu’un cauchemar. Il découvre alors l’horreur, sous ses jambes – nues, il ne porte qu’un caleçon –le sol est aussi fait de cette matière tant haï. Soudain, il craque, il peut réprimer sa colère, qui c’est substituer à la peur, il hurle de toutes ses forces, frappe dans le vide au départ, ses jambes refusant encore de céder elles aussi à sa haine des cristaux, de cette matière traitresse qui l’a autrefois privé de trop de chose, puis ses poings finissent par rencontrer la dureté du cristal, dureté purement fictive, qui explose sous ses coups de poings rageur, les morceaux aux multiples reflets s’étalent autour lui, certains le blessent mais il s’en moque, il veux réduire en miettes la moindre traces de ce soi disant magnifique matériaux, il veut transformer en poussière cette artifice que tout le monde semble adorer.

-Well, well, well, fit une voix étrangement calme, en voilà une surprise.

Giles ouvre les yeux découvrant les lieux, sa cage de cristal est en miettes, il la tout bonnement explosé les barreaux, ses poings saignent, ce n’est pas un simple rêve, il sent le sang qui coulent de ses nombreuses plaies, elles ne sont pas importantes, bien qu’elles soient nombreuses. Giles reste là sans broncher, il n’a pas tout compris, mais quelque chose à changer, une personne est devant lui, il semble vaguement intéressé par le jeune homme.

-Bienvenue à DreamLand, petit voyageur.


~° Comment avez-vous connu le forum ? °~ : Me suis fait Spammer par Geriko.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Le "XIII"
Griffith


Nombre de messages : 46
Age : 36
Zone Actuelle : Zone 2
Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Giles. Cristalomancien. Empty
MessageSujet: Re: Giles. Cristalomancien.   Giles. Cristalomancien. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:13

Intéressant tout ça ^^

Bref, validé :p

Tu peux commencer ta fiche Wink

Tu commences classé 560 de la Major League
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg.forumactif.com
 
Giles. Cristalomancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Giles le cristalomancien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Major League-
Sauter vers: