DreamLand RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Griffith, alias "13"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffith
Le "XIII"
Griffith


Nombre de messages : 46
Age : 36
Zone Actuelle : Zone 2
Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Griffith, alias "13" Empty
MessageSujet: Griffith, alias "13"   Griffith, alias "13" Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:36

~¤Nom¤~
Grey


~¤Prénom¤~
Griffith


~¤Surnom à DreamLand¤~
"13"


~¤Âge¤~
20 Ans


~¤Activité de votre personnage IRL¤~
Étudiant à Oxford (Major de sa Promotion)


~¤Nationalité¤~
Anglais


~¤Ville de Résidence IRL¤~
Oxford


~¤Phobie¤~
Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.


~¤Pouvoir Lié¤~
Griffith est capable de faire disparaitre toute la "chance" d'un Voyageur simplement en le touchant pendant quelques secondes. Quelqu'un qui a perdu toute cette "chance" ne peut plus que faire des actions imprégnées d'un grand manque de chance. De plus, Griffith est capable de modifier à volonté une partie de son corps pour la changer en faux capable de tout découper. Son pouvoir est encore incomplet.


~¤Ce que votre perso aime¤~
Lui, gagner, être le meilleur.


~¤Ce que votre perso n'aime pas¤~
Perdre, toute personne meilleure que lui.


~¤Depuis combien de temps est-il voyageur?¤~
4 ans


~¤Devise de votre perso¤~
"N'espère pas avoir une seconde chance...La première a déjà trop duré."

~¤La nuit où il est devenu Voyageur¤~
Cette nuit là était banale. Comme à son habitude, Griffith s'était affalé sur son lit, sous son épaisse couette après une semi-nuit acharnée à travailler. Et oui, un tel niveau dans ses études, ça ne s'obtient pas dans une pochette surprise, il fallait travailler dur, très dur, pour en arriver là. Quoi qu'il en soit, comme chaque nuits, Griffith rejoignait le monde des rêves, ce monde dont il ne se rendait même pas compte à chaque fois que son sommeil prenait le dessus sur son conscient. Presque pour la première fois, il fit un rêve, et pas des moindres. C'était un cauchemar, très peu sympathique pour le jeune Griffith, qui n'avait alors que 16ans révolus. Tout était flou, incroyablement flou, il ne distinguait même pas son propre corps. Ses mouvements, c'était comme si une force obscure le forçait à les accomplir. C'était donc ça, rêver? Griffith ne s'était jamais souvenu d'un moindre rêve et n'avait jamais eut de cauchemar, cette notion était donc pour lui très vague, et dieu sait que lorsqu'on rêve, nous ne sommes que tristes spectateurs des mésaventures que l'on peut subir. Autour de Griffith, il pouvait distinguer des espèces de petits démons courir en cercles autour de lui. Bien qu'il ne parvenait pas bien à distinguer ce qui était autour de lui, il devinait remarquablement bien qui était là. Plus loin, une forme plus vaste, plus obscure, le faucheuse. A ses pieds, le sol devenait mou, les jambes du garçon y étaient déjà enfoncées jusqu'aux chevilles. Ces démons, cette faucheuse, tout ce qui apparaissait autour de Griffith, n'était autre que symboles de sa plus grande phobie. Le Nombre 13!

Etrange phobie me diriez-vous, et pourtant, tout ce mysticisme qui entourait le nombre maudit était bel et bien ce qui effrayait le plus Griffith. Paralysé, incapable de bouger, les démons dansaient autour de lui, la faucheuse approchait, brandissant son arme de mort. Il aurait voulu crier, mais aucun son ne serait sortis de sa bouche, c'était bel et bien un cauchemar, tout semblait le pousser vers une morte certaine. La faux s'abattait pour trancher la tête du garçon, il allait se réveiller sur ce dernier instant d'horreur.

L'instant suivant, le cauchemar n'était toujours pas terminé, et pourtant, une tête roulait au sol, la faux avait bel et bien remplis son édifice. Mais cette tête, elle n'était pas celle du garçon, c'était un simple crâne. A la place du corps de Griffith se trouvait désormais un squelette immobile, décapité, les chevilles et les pieds bloqués sous le sol. Tous les petits démons s'étaient arrêtés, comme effrayés de ce à quoi ils assistaient. Si en effet tout être, sujet à sa phobie aurait été facilement vaincu par cette vision, ce n'était pas le cas de Griffith. Par un moyen obscur, il avait, au dernier moment, échangé sa place physiquement parlant avec le corps squelettique enveloppé dans le drap de la faucheuse d'âmes. Souriant, découvrant son visage, Griffith posa son pieds sur le dessus du crâne immobile au sol, tandis que les démons quittaient les lieux, détallant à toute vitesse. Sourire diabolique aux lèvres, le son de sa voix se fit entendre.

"Parce que tu croyais vraiment que t'allais me buter dans mon propre rêve ducon? Tu représentes ma peur, mais dans ma tête, sache que je n'ai peur de rien. Ta mise en scène était à chier...J'ai honte de moi de pouvoir rêver à ce genre de scènes...J'ai l'air de quoi moi maintenant?"

Quelques instants plus tard, Griffith se réveillait, la nuit était courte, mais sans le savoir, il était devenu un voyageur, et désormais, chaque nuit, il allait arpenter le monde de Dreamland.


Dernière édition par Griffith le Mer 17 Déc - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg.forumactif.com
Geriko
Le Bras du Dragon
Geriko


Nombre de messages : 12
Age : 30
Zone Actuelle : Inconnue...
Job du Perso : Étudiant en archéologie.
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Major League
Phobie: ?
Capacités:

Griffith, alias "13" Empty
MessageSujet: Re: Griffith, alias "13"   Griffith, alias "13" Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:47

Validé le moche, oublie pas de mettre un avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Le "XIII"
Griffith


Nombre de messages : 46
Age : 36
Zone Actuelle : Zone 2
Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Griffith, alias "13" Empty
MessageSujet: Re: Griffith, alias "13"   Griffith, alias "13" Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:49

Il y est mon avatar, face de pet! Et je suis assez grand pour me valider tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Griffith, alias "13" Empty
MessageSujet: Re: Griffith, alias "13"   Griffith, alias "13" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffith, alias "13"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées :: Special League-
Sauter vers: