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 Combattre à Dreamland, comment ça marche?

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Griffith
Le "XIII"
Griffith


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Job du Perso : Etudiant à Oxford
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
League SMB: Special League
Phobie: Triskaïdékaphobie: Peur du chiffre 13.
Capacités:

Combattre à Dreamland, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Combattre à Dreamland, comment ça marche?   Combattre à Dreamland, comment ça marche? Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:22

C'est assez simple. Votre personnage possède un certain nombre de capacités en lien avec son pouvoir. Ces capacités sont données dans votre feuille de personnage (dans votre profil), c'est à vous de les inscrire (Ce sont celles que vous mettez à votre inscription pour le départ). Ces capacités vont évoluer au fil de vos RPs et vous pourrez en obtenir de nouvelles par la suite.

En attendant, vous devrez faire avec. Les RPs de combat sont libres, vous n'avez pas de restrictions dans vos posts, hormis vos capacités donc, à vous de bien les utiliser. Bien sur, un nouveau de la Baby League ne pourra avoir des capacités dépassant celles d'un chevronné de la Special League (sauf cas TRÈS spéciaux, mais tout aussi rares).

A la fin d'un combat, le gagnant décide si oui ou non il achève le voyageur vaincu (un voyageur de la Baby League ne peut être tué sur le forum, question de principe). Il est bon de noter que même en gagnant, on peut perdre des places dans le classement SMB. En effet, nous évaluerons toutes les facettes du RP mis en place dans le combat, à savoir : Qualité du RP (Mise en page, orthographe, syntaxe, longueur, etc), Utilisation des Capacités (Si vous les utiliser bien, ou si vous en faites trop), Stratégie du personnage (Foncer tête baissée dans le tas n'est pas la meilleure des stratégies, ne vous y fiez pas, un bon stratège aura plus de chances de l'emporter sur un gros bourrin) et le Réalisme (le plus important dans un RP libre sans doute).

Ainsi, si par exemple le N°8 de la Special League affronte le N°50 de la Major et qu'il l'emporte haut la main après avoir fait un RP de mauvaise qualité, sans utiliser correctement ses capacités, et sans stratégie (tout combat nécessite une stratégie, même la plus minime), il perdra assurément des places au classement DE PLUS, il n'aura pas le droit d'achever son adversaire. Car oui, tuer, ça se mérite.

Il est bon à noter plusieurs choses : les combats se déroulent en tour par tour, donc chaque joueur présent dans l'affrontement doit poster uniquement lorsque son tour vient. Ensuite, c'est à vous de juger si votre personnage est apte à se battre ou non en fonction des coups qu'il encaisse (Si vous vous prenez une droite de Celeste, qui possède les bras du titan, capable de faire tomber un arbre en un impact, n'imaginez pas vous en sortir indemne). Je rappel que tout personnage a la "possibilité" de se réveiller à n'importe quel moment (voyez ça comme un Joker contre la mort, et donc la perte du personnage). Cela dit, peu importe votre situation, si votre personnage se réveil, son combat en cours est compté comme une défaite. Il est bon à noter qu'en cas d'absence imprévue, non déclarée, ou d'incapacité à poster quelconque, votre personnage sera considéré comme "réveillé" au bout d'une semaine sans avoir répondu à votre topic (et ce même dans les topics non combat, histoire de ne pas bloquer les autres joueurs).
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